LLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LLV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Builds

Aller en bas 
+2
Myart
Pizz
6 participants
AuteurMessage
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Builds Empty
MessageSujet: Builds   Builds Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:31

je voudrais savoir quelles sont les comp à utiliser pr un R/M pour runner, en fait g surtout besoin de savoir quelles comp de moine j'ai besoin pc je dois les acheter et je veux pas gaspiller^^

si vous avez d'autres questions sur des builds précis, c'est ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeMer 12 Avr - 3:04

Bon pour les builds (ne nous concernant pas hi hi) je vous propose un site sympa
ici http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news

sinon baaa pour le build R runner je sais absolument pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:34

waih javai déjà été voir mais j'ai pas trouvé cke je veux sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
andré
Oeuf
andré


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeJeu 27 Avr - 4:54

jai un build pr ton R/M car jen é un ossi pr runné:
alor tu mé des poin ds expertise , priere de guerison pui priere de protection , é survi
pr la kantité je donne un exemple pr montré lékel doive etre plu gran ke dotre
priere de guerison 9
priere de protection 3
survi 13
expertise 9 mé tu peu en mettre pluske priere de guerison
apré ba kom tu veu

é dc le build es :

renovation
onguemen des troll
tourbillon defencif
soufle de guerison
esquive
chasseur de tempete
rever de fortune
apré tu mé une ke tu veu ( pr ma par je mé charme animal pr mon nounours Very Happy lol)

dc apré pr les utilisé o debu il fo faire direct renovation pui pr comencé runner tu utilise chsseur de tempete é ken le chasseur de tempete sestompe utilise eskive normalemen dé ke un fini lotre revien dc c bon. Mé il ne fo pa oublier les méchan pa bo dc ken tu voi un groupe utilise ouguemen des troll pui trace ds le ta ou bien utilise eskive com sa tu es trankil mé bon apré si tu te fai tro attaké é tu es ralenti ou des chose kom sa tu fé directemen tourbillon defencif meme si une pose de comba été deja utilisé car la survi de ton perso é plu importan lool é apré com tu na pa le ten faire onguemen utilise le soufle de guerison é vrémen en ka de vi extreme utilise rever de fortune com tu es trankil é pendan ce ten tu essaye de courir lol

voila
pr me posé des kestion ba repondé moi Very Happy lool ( logik) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:49

et tu te sers pas de l'élite évasion? fais donc malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:03

n'empeche je v y penser parce kil est interessantr ce build
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:54

moi g testé le run (droknar-deldrimor) avec les 3 comp de run + onguent, rénov et un soin et c'est faisable mais à deux^^ (pc c cho entre rankor et deldri ke mem)
mais ptet k'en me mettant run, protect ca le frai mieux.. sais po..
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Sparrow
Bébé lézard
Jack-Sparrow


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/12/2006

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:41

pas d'accord sur le build, risqué et si ya ele eau c'est mort...

Voici un tit build que j'ai crée en ajoutant des compétences moine malgré que jai un R/Env (mieux pour run ^^)

Builds Sanstitresz1

Caractéristiques:

Expertise: 11 (9 + 1 rune majeur)
Survie: 12 (10 + 1 rune majeur)
Prières de protection: 9

Voilà maintenant le build

Chasseur de tempête: Pose de Combat. Pendant 19 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 5 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.

Evasion: Elite Pose de Combat. Pendant 14 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite que la normale et avez 75% de chances d'éviter les attaques.

Esquive: Pose de Combat. Pendant 5secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 62% de chances d'éviter les flèches qui vous visent. L'esquive cesse si vous attaquez.

Onguent des trolls: Compétence. Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 10 points.

Hâte de zojuun : Pose de combat. Pendant 9 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 62% de chances d'éviter les attaques. Zojuun fini si vous attaquez.

Jet de terre: L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 12 secondes.

Mains du protecteur: Pendant 10 secondes, les dégâts subits par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 12.

Annulation des maléfices: Sort. Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).

Bien maintenant les utilisations:

Vous runnez logique, vu les powers qu'on a on peut runner a l'infini, dès que vous trouvez un groupe sans élémentaires eau (c'est a dire sans ralentissement) vous le passez, evasion, hate de zojuun ou esquive sparfait.

Si par malheur vous trouvez un groupe d'elementaire eau, pas de panique, activez avant onguent on ne sait jamais, puis lancez chasseur de tempête (vous gagnez des points denergie quand ils attaquent), s'ils vous ralentis, utilisez annulation des maléfices (et oui les ralentissements sont que des maléfices) et vous runnez a nouveau.

Si vous êtes attaquez par des michants, activez jet de terre si les guerriers vous embêtent ou tourbillon si les rodeurs et autres vous barrent la route.

en suivant ces consignes vous passez sans problème, la prière de protection sert juste a vous protéger contre les lourds dégats (les géants, guerriers etc) voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïto
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78, guyancourt
Date d'inscription : 14/02/2007

Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:07

Est ce que quelqu'un aurais un build de D pour pouvoir survivre le plus possible? pke je suis mort + de 620 fois en 150h^^ et si personne en a un, un site ou il y a des build^^ pke le lien du 1er mess marrche pas:(^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds Empty
MessageSujet: Re: Builds   Builds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLV :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser