LLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LLV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Entrez dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Entrez dans la guilde Empty
MessageSujet: Entrez dans la guilde   Entrez dans la guilde Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:39

La guilde "Les Lézards Volants" a été crée il y a maintenant un peu plus d'une semaine et compte déjà pas mal de monde, enfin ça fait dja un bon ptit groupe je trouve.
Elle est composée de 3 officiers :
- Hermes Ombrevive
- Mister (Chat Myart quoi)
- Myamoto makie

- Yotama Hatara
et de 8 membres :
- Shihito Lapuelta
-Maelynn Dys
-Oooo Publiciter Oooo
-Justine Wolf
-Noir cacher
-Moine Argos
-Mine H
-Noémie la tigresse (fantome)
-Alca Zelzer
-Yuriko yenko

- Vandal Mordor (il est passé ou lui ?)

Dans ces personnes il y a plusieurs, "fantomes" ou absent, ou non inscrits au forum... faudrait que ca change merci

(et de moi Cool LE maitre Twisted Evil nièhèhè : Nessa Numenesse

et bientôt 2 nouvelles recrues devraient nous rejoindre^^ hihi!


à tous les membres de la guilde, si vous trouvez des gens qui voudraient nous rejoindre, ramenez-les ici afin qu'ils se présentent, et que les officiers ou moi les recrutent. Ou si toi qui me lis petit crapaud, que tu ne fais pas partie de la guilde et que tu te dis, "wah ces gens sont vraiment trop merveilleux j'aimerai trop les connaitre et avoir l'honneur et la chance de faire partie de cette guilde extraordinairement formidable", viens, viens, je t'attends, laisse un message et on verra ce qu'on peut faire pour toi. afro

Edité par Myart le 7/09/06
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLV :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser