LLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LLV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT

Aller en bas 
+2
azrael
Myart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:44

Ok ba voila ca c'est pour les enfoirés qui se barrent de la guilde juste qsue "ya pas assez de monde connecté" ou bien pasque "je me sens pas bien intégré dedans" ou tout autres raison a la con !

zetes vraiment tres tres tres cons .... si vous pensez qu'on est pas beaucoup .. demandez vous pourquoi en ce moment on recrute !

posez vous aussi la question savoir si dans une grosse guilde vous connetrez tout le monde.

bref a tout ceux qui leave la guilde a partir de maintenant ... j'vous dit juste : ALLER VOUS FAIRE FOUTRE, VOUS SERVEZ A RIEN !

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:31

Bien dit

Malgrés une vulgarité, celle-ci est necessaire, je vais passer pour un accro de jeux, mais il ne faut pas laisser la guilde se diviser, on est peut-être une petite guilde, mais il faut faire confiance aux otres, petite guilde certe, mais qui va s'élargir, on va prendre de l'assurance, alors ne baissez pas les bras et ne quittez pas la guilde, on a fondé une famille, sa sert a rien de la détruire, et même si en semaine ya quasi personne, les week-ends sont chargés.

NE BAISSEZ PAS LES BRAS? ALLONS DE L'AVANT, pasque m'man aprés elle sra furieuse ( m'man, c la chefeuuuu)

Merci de prendre en compte ce message ^^

Cherche pas ils s'en foutent ... j'lai deja repeter xxxxxfois
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Oeuf



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:45

Bah j'inaugure mon premier message sur le "fofo".
Je trouve les raisons des départs légères ... C'est vrai que y'a pas souvent de monde (combien de fois je me suis retrouvée seule) mais je m'en suis pas plaint. On est des êtres humains merde ! Et pas au stade de no-life. Bref y'en a une que je "sentais" pas trop (mon Yota tu le sais toi) mais ceci est une autre histoire.

Je vais faire un bon léchage de c... mais c'est sincère
z'êtes vraiment gentils et moi me suis bien intégrée. (mariée Smile)


Je jure fidélité aux LLV cheers


(j'arrête le roman lol)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:42

Sa c'est de la femme, la mienne, uhuh! je les apprécié tous, hé ben kan jre sur le jeux (quand la maternelle me le permet (hé oui, jsuis soumis par ma mére, même a 18 piges ^^)) , jvé les voir et sa va chauffer pour eux ^^
Et ma chérie, jsuis content que tu sois venue sur le forum, et j'espére que c'est pas la derniére fois uhuh^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Oeuf



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:00

nan mon chéri c pas la dernière fois que je viens ici Wink




smooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:06

Sa me rassure ma chérie ^^

Voila, si klk1 a une remarque a faire, qu'il la fasse uhuh XD


Et sssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aussi ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelynn
Oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:02

Erf oO, ça fait un bout de temps que je me connecte plus sur le jeu (je l'ai déjà dis, mes cours sont prenants *_*) mais je comprend un peu votre frustration ://

Mais après, il faut positiver: ils ne nous manqueront pas hein...

et puis, s'ils veulent s'intégrer à la guilde, ils peuvent tjs venir sur le forum, proposer des rencontres in game, j'sais pas moi...

(d'ailleurs, ça serait cool une rencontre in game ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:24

ui ca srait cool maelynn tu as bien raison!

ça fait plaisir que tu vienne sur le forum jess! c vrai k'on se voit pas souvent mais bon je pense kon ne manquera pas d'occasions, surtout maintenant que tu es ma belle fille! uhuh...
ah zetes mignons tous les deux, chuis fière de toi mon fils... mais soyez sages kan même hein... pas de ça sur le fofo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:57

C vrai ke zetes mignon^^

Ton tonton est fier de toi mon ptit yot. De plus tu as tres bien choisi ta femme ki, je dois le dire a tenu des propos fort sympathiques.

En ce ki concerne le leave je suis tout a fait d'accord avec mon fiston et je m'avoue decu de 'attitude de Mimi.
En revanche s'ils leavent je ne suis pas autant en colere ke fiston perso je trouve ca nul mais bon je v y faire koi? jme contente de continuer a jouer avec les gens que j'aime et ca me satisfait parfaitement.

Ensuite en ce qui concerne les In game, excusez mon noobisme, mais qu'est-ce que ca signifie?
Revenir en haut Aller en bas
maelynn
Oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:21

Hermes a écrit:
Ensuite en ce qui concerne les In game, excusez mon noobisme, mais qu'est-ce que ca signifie?

Rofl ! ça veut dire dans le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:24

Waip tout simplement.

Bref maintenant qu'on est tous d'accord ... je suggere que la guilde arrete de poster zici ! merci ...

( et meme si je passe pour le gros mechant ici j'men fou !!! chui un taré sadique et j'en suis fier !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:19

(vilain myart tu me fait peur!

ahah memes jcroyais ke tu savais parler anglais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:16

Bah je suis bilingue mais je pensais pas que ca se traduisais litteralement je croyais que c'etait encore un terme GW genre "spike" c pour ca.
Enfin merci ke meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:05

les termes gw ca veut dire kkchose tu sais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:56

bah moi en tout cas je sais pas ce que tu entends par là, XD, mais ta qu'a expliquer m'man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:23

Oui ok ca veux dire kelke chose mais regarde reprenons le meme exemple : "Spike" ca veut dire pointe ou pointu alors je comprend pour rodeur spike a cause des fleche mai ele spike je vois pas le rapport entre tuer rapidement et la pointe.
Donc le terme litteralement traduit n'a pas forcement de rapport avec son sens premier. J'espere que c plus clair (hein yot Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:55

OUI tonton memes, c'est bien plus clair, (xcuz, mais m'man s'occupe pas trop de mon éducation lol XD) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:47

bah les élé peuvent envoyer des truc pointus! rhoo lala

yot t kun vilain je v te fesser!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:09

Mais m'man, ne me frappe pas (quelqu'un a le numéro d'enfance battue?? XD ) oué, sinon demain soir yora un nouveau dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:15

goujat va...

ah oui qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:08

tsunade sé barré... trop drole... dsl yot^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:55

on devrait renommer la guilde "aller-retour" vu com les gens se barrent a peine arrivés lol
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:24

ouais ou "le moulin volant"
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:47

ah ui c pas mal ca ou "tenez la porte je revient"
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:32

mdr ah uè pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLV :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser