LLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LLV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT

Aller en bas 
+2
azrael
Myart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:53

Oué, donc le nouveau, comme vous l'avez vu, c'est face noir, c'est mon pote du bahu, il s'apel maxime ^^

Pour tsunade, jvé aller lui botter le cul a ce sale petit rat de merde, jvé lui faire bouffer de la vieille chiasse! ^^ xcuzez, sa m'énerve, mais ce qui est sur, c'est que max ne se cassera pas ^^

M'man ,fodra éduquer plus ton fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:33

tu demande avant d'inviter tes copains a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:56

Euuu wai... la disons que pour le recrutement de gens on feras un tas de questions. Et si au final il peut s'integrer sans se barrer alors on prendra la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:03

ahhh on en revient donc aux résolutions de départ! j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:52

chai po moi g invité mon pote moxica com zavez pu voir . il est sympa mais c pas sur kil reste il aime les voyage, alors vous offuskez pas hein^^
Sinon maintenant ya aussi Fille guerriere ki es mon ancien chef de guilde , ki m'a aidé a faire mes premier pas sur Gw^^ l'es aussi cool donc ca devai aller
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:50

Peutit 1 : J'ai deja dis : "Si ton pote ne compte pas rester, je peux le virer maintenant ca ira plus vite...

Peutit 2 : cf Peutit 1 mais pour ton ex chef. + le fait que j'espere qu'il restera


enfin 3 : Faut qu'on se mette ok sur les questions a poser avant d'inviter ds la guilde Chefeu, memes, mya et yot zetes priés de vous ramener Samedi 02 Decembre à 20h30 (au plus tards minuit) je serai inflexible, ceux qui sont pas la ne sauront les question qu'a la fin sans pouvoir les changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:44

bah je serais je pense dans l'impossibilité, mais je ferais tout pour vnir ^^
Et si jamais jsuis pas la, jvous fais confiances chers collégues lol
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:24

ah bah ava pa etre possible... m'en vais zo théatre ce soir... mais jserai là peut etre mais très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:52

Bon ba reporter a dimanhce ... meme heure car je pourrais pas avant ! et cette fois ci demerdez vous parceque après c'est pas sur que je puisse recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:03

1/ mon pote voyage peut etre kil va rester et peut etre pas. ne t'emballe pas je sais ke t deg ke des gens ke tu a invité soit partis mais bon si les gens veulent venir et se tirer apres franchement c pas si genant ke ca. C pas une critike et meme si tu ne veux pas exprimer ce sentiment parfois on peu te percevoir com rageux dans ce ke tu ecris^^

ensuite pour dimanche c pas sur ke je sois la aussi mai bon si dans le kestionnaire ya "est-ce ke vous compter rester longtemps si non bah degagez" je ne poserai pas cette question. hé les gens je vous rappelle ka la base cetai une guilde trankille et pour le fun.

Voila c ke mon avis, on peu mal le prendre et franchement jmen fou. Sinon sachez ke je vous aime tous et ke je vous fait des bisoux et di gros calin lol
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:47

perso, les questions il faut les faire assez soft, mais bon, ckil nous faut c'est des personnes cool, qui aient de l'humour, et aussi un savoir vivre (en rapport avc tsun, ki savé ke insulté)
Mais Tonton a raison dans un sans, mais de l'autre, c'est casse-noix quand les gens se barrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:27

nan mais chui rageu tout cour ... tu sais c facil a faire ... j'vai ds une guilde (je coute 100po) apre je demande de l'aide financier ... et j'me kasse .... hop le mec ne peux rien faire


bref en kler c super casse couille ... ptet pas pour toi mais moi niker 100po a chak fois pour ke dalle .... autant les file a un mec ca va plus vite

les kestions ct surtout savoir si le mec correspond a l'ambiance .... les truc du genre "tu reste ou pas" ct pas du tout l'esprit .... mais a l'origine on avait dit qu'on recrutait sur certains criteres .. qui ont disparus.

Depuis a part les "anciens" de la guilde et certains jeun's baaa ya un peu rien ... donc c casse couilles.

a preciser aussi que certains joueurs recherchent plus du pro, le mec si on l'invite il va partir le lendemain : ca c tres tres tres relou. les questions auraient permis de faire une petite fiche de joueur en gros.

enfin bon apparement personne n'est cho ... donc ben tant pi
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:14

Moi je suis totalement d'accord, je suis cho, mais c'est vrai que la plupart cherchent du pro, j'en rencontre plein, on peut faire des questions, c'est pas dérangeant, mais certains penseraient qu'on leur fais chier avc des kestions... koi ke, ben si, on devrait mettre un systéme de questions en place, sa serait en quelque sorte une sûreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:57

ok bah la c kler maintenant et la j'adhere a tes propos. maintenant je comprend ke ca te casse les couille de depenser de l'argent pour rien kan tu invite des mec ki se barrent mai kan c les autre ki invitent bah t'as juste a t'en foutre^^. en ce ki concerne le kestionaire fodrai voir a pas le faire trop long non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:51

bah deja ckon pe faire et ke je fais deja c ke la personne tu la met dabor dans tes amis tu joue un peu vec elle jor 2 ou 3 jour et pis apres si elle est cool tu l'invite, et pis fo juste lui demander ce qu'elle attends d'une guilde et si ca correspond avec nous bah alléluia! sinon salut...
et pis on prete pas des tunes au nouvo joueur et pis c tout lol (<< la grosse ratasse.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:13

tu as tout a fais raison môman, c ckil fo, jouer avc et savoir des choses, aprés vla koi, et pour prêter des tunes faut établir une confiance ^^

au fait la smaine prochaine jre enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myart
Admin
Myart


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:36

Le probleme c'est que les gens quand ils recherchent une guilde il le disent .... donc jouer avec la pers 2-3 jours pour qu'au final il/elle est une guilde .. c'est con Smile

enfin bon moi j'dis ca .. j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://leslezardsvolants.forum2jeux.com
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:55

ah oué, la tu tape la ou sa fait mal ^^ uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:36

ben tant pis pour eux si ils sont pressés pc il passe a coté de la meilleure des guildes! c tout! et pis si ils font ca c ke c d couillons, c vrai fo etre couillon pour vouloir une guilde a tout prix alors kon connait pas les gens kya dedans...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:45

Bien dit m'man, aller les LLv, on est les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:19

et pis avec nightfall ya une arrivée de nouveau joueur tout plein d'entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT   CONNARDS DE MERDE  QUI SE BARRENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNARDS DE MERDE QUI SE BARRENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLV :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser