LLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LLV


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les recettes de cuisine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:30

ne t'inkiete pas la ca rend pas la mousse ecoeurante et crois moi vo mieux pas faire sans, ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:03

uè jvais essayer kan meme... mais si ca me plait pas j'essaie sans!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:08

Lol, c'est de la cuisine test??
les recettes sont faites pour être respectées ^^
Croyez moi^^, mais j'avoue, au bahu on met la tonne de beurre, pasque c'est des produits de basse qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:32

ah bah bravo!!!! la seule chose a modifier avec le beurre, c'est d'en mettre moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:19

oué, c'est sur, mais quand tu sais que on fait du poisson avc une viennoise au dessus (la viennoise, c'est comme une pannure), la viennoise composée a 90 % de beurre, sachant que c'est 70 % du plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:15

vi essaye avec et tu voi mai tuverras tu sera d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:55

bah yot... dans ce cas tu fait pas de viennoise... c bon le poisson en papillote avec une ptite juienne de légumes...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:39

oué, mais si tu veux, à la base, la viennoise c'est un mélange de pain de mie émiété, du gruyére rapé, des herbes hachées, avc du beurre dedans, et tu le met sur ton poisson, sa le rend super croustillant, et l'air de rien, c'est super bon, mais super gras ^^!! Et en papillote, c'est bon aussi, disons que les gouts varies, si tu fais griller ton poisson avant, il sera un peu croustillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:45

Comme je sais ke ma tit soeur aime l'ananas voila, tu m'en diras des nouvele Wink



Charlotte aux ananas et fraises


Ingredients :

400gr de fraises
75gr de sucre glace
15cl de creme fraiche
1 petite boite d’ananas au sirop
125gr de biscuit a la cuillere

recette :


Laver, égoutter, puis équeuter les fraises. En mettre la moitié de côté (choisir les plus belles).

Mixer le reste en purée. Ajouter le sucre glace.

Battre la crème fraîche en chantilly et la mélanger à la purée de fraises.

Egoutter les rondelles d'ananas en mettant de côté le sirop dans une assiette creuse.

Tapisser le fond d'un moule à charlotte avec une feuille de papier sulfurisé.
Recouvrir ce fond d'une couche de rondelles d'ananas (en garder une pour le décor). Couper le reste des rondelles en petits morceaux.

Passer rapidement une dizaine de biscuits dans le sirop d'ananas puis tapisser les bords du moule de façon à ce que la face bombée des biscuits soit appliquée contre la paroi.
Mettre une couche de biscuits sur les rondelles d'ananas.

Incorporer les petits morceaux d'ananas restant à la crème aux fraises et verser le mélange sur les biscuits.

Recouvrir complètement avec des biscuits imbibés de sirop, en plaçant le côté plat vers l'extérieur.
Recouvrir d'une feuille de papier sulfurisé et poser une assiette dessus avec un poids.

Mettre au réfrigérateur 12 heures minimum.

Au moment de servir, enlever l'assiette, retirer le papier sulfurisé et démouler avec précaution sur un plat de service. Retirer le deuxième papier sulfurisé. Décorer la charlotte avec les fraises disposées en corolle avec au centre la tranche d'ananas réservée surmontée de quelques fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:08

mais on s'en fou kil soit croustillant le poisson!!! mdr!
c'est pas censé être croustillant le poisson d'abord... hmmf Mad


merci hermichou!!!! pour une fois kya pas besoin de four jvais essayer!!! hihihi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:45

je t'en prie^^

jten filerai d'autre dans pas longtemps (tu voix jpeu etre gentil kan je veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:55

bah tout le monde aime les findus, et c croustillant, bah alors?? pffff ^^ uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:55

bah uè mais c moins bon k'un pavé de saumon avec une sauce à l'oseille quand meme... bah uè g des gouts de luxe moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:29

bah rapel moi de jamais t'emmener au restau m'man ^^, mais enfin, les findus sa déchire, et c'est pas cher!! bon, il est vrai que l'on a l'amour de la cuisine nous autres français, mais dites pas que le poisson croustillant c'est pas bon, j'adore sa, niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:26

mais oui c bon les poisson panés! surtout ceux vec de la tomate dedans! mais bon ca s'achète et ca se met au congélo pour les jour en manque d'inspiration!! pas la peine de le fair soi mme! hihi (je n'en démordrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:51

bof moi le poisson pané j'accroche pas trop..mais en fait le poisson en general chui pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:52

pourtant c très bon pour la santé! ca contient le bon gras! et les japonais c ce kils mangent le plus et c les gens ki vivent le plus lgtps!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Lezards adulte
Hermes


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:20

ui c bon pour la santé blablabla mai le gout ke tu as c important aussi tu va pas manger un truc ke t'aime pas juste parce e c bon pour la santé ke meme (koike certain le font)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:01

mais rien ne vaut un bon rôti, ou encore un bon steak! imaginez une bonne côte à l'os, bien roussie, grilée, avec un peu de beurre maître d'hôtel, uhhhhhhmmmmmm, et ces petites frites, MMMMMIIIIIIIIAAAAAMMMMMMM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:42

berk j'aime pas la viande rouge... et pis j'aime le poisson mwa! jme force pas! hihi...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:22

tu parle de qui la??? ki se force?? moi je mange de tout, mais pas de tofu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:33

calme toi je crois pas qu'il visait kelkun en particulier... il ne connait nos gouts culinaires ni d'eve ni d'adam de toutes facon... (j'aime bien cet expression lé pourrite)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:56

oué, sa fait un peu chrétien fanatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
La Chefeu
Pizz


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:44

oué c'est pas très catholique (>>celle là aussi j'aime bien la placer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Lézards ado
azrael


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Valenciennes, 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:09

pffff, me dit pas que tu sui l'éthique des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisine   Les recettes de cuisine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLV :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser